Commandes SFX : SetupCode


SetupCode[=Param]

En présence de cette commande, l'archive SFX attend qu'un programme spécifié dans Setup ou Presetup se termine et utilise son code de sortie en tant que code de sortie de l'exécutable SFX.

Si SFX ne parvient pas à exécuter un programme d'installation en raison d'une erreur, il renvoie ses propres codes d'erreur qui sont les mêmes que les codes de sortie de WinRAR.

Dans la mesure où un programme d'installation et le module SFX module peuvent utiliser le même code de sortie pour définir les valeurs de différents événements, cette commande permet de lier les codes à différents domaines.

Si Param est un entier positif, il est ajouté aux codes du programme de configuration. Les codes SFX sont retournés en l'état.

Si Param est un entier négatif, sa valeur absolue est ajoutée aux codes SFX. Les codes du programme d'installation sont retournés en l'état.

Si Param est égal 0, les codes d'installation et SFX sont retournés en l'état.

Si param est omis, 1000 est supposé, donc "SetupCode" et " SetupCode=1000" sont égaux.

Supposons que nous avons la commande "SetupCode =1000". Si SFX ne parvient pas à exécuter un programme d'installation, il retourne son propre code d'erreur inférieur à 1000, ex. 3 pour erreur de somme de contrôle. Si SFX est parvenu à exécuter un programme d'installation et que celui-ci s'est terminé par un code zéro, SFX renvoie 1000. Si le programme d'installation a renvoyé 10, SFX renvoie 1010.

Si nous avons la commande "SetupCode =-1000" en entier négatif, SFX retourne 1003 en cas d'erreur de somme de contrôle, 0 pour le programme d'installation retournant 0 et 10 pour une configuration retournant 10.

Si plusieurs commandes Setup et Presetup sont utilisées et que SetupCode est présent, SFX attend chaque commande Setup et Presetup et renvoie le code le plus élevé de tous ceux renvoyés par les programmes d'installation.

Exemple :

Setup=setup.exe

SetupCode




Mis en ligne par ADC-Soft
WinRAR France