Commandes SFX : TempMode


TempMode=[Question][@Titre]

Cette commande force le module SFX à créer un dossier temporaire, à y extraire tous les fichiers, à démarrer le programme spécifié dans la commande Setup et à supprimer le dossier temporaire et tout son contenu à la fin du programme Setup. Le module SFX sélectionne automatiquement le mode silenceux 2 pour ignorer la boîte de dialogue de démarrage durant les opérations. Vous pouvez ignorer cette étape en utilisant la commande Silent avec un autre paramètre. Le dossier temporaire contenant les fichiers décompressés est celui du programme d'installation.

La commande TempMode peut comporter des paramètres facultatifs qui sont utilisés pour définir une question et son titre, affichés avant l'extraction. Dans ce cas, l'extraction démarre seulement si l'utilisateur clique sur le bouton "OUI".

Si le commande TempMode est présente, le script devrait également contenir une commande Setup. La commande Path est ignorée dans ce mode.

Dans TempMode SFX doit détecter la fin du programme d'installation pour supprimer les fichiers temporaires. Une telle approche fonctionne correctement si le programme d'installation n'est pas interrompu avant la fin de l'installation. Mais parfois le programme d'installation démarre un processus enfant et termine, attendant qu'un processus enfant termine l'installation. Dans de tels cas SFX supprime les fichiers temporaires immédiatement après avoir détecté que le programme d'installation principal est terminé, ce qui occasionne un dysfonctionnement du processus enfant. TempMode ne fonctionne donc qu'avec les programmes d'installation qui ne démarrent aucun autre processus ou, au minimum, squi ne se terminent pas avant les processus enfants.

Exemples :

a) TempMode

b) TempMode=Voulez-vous continuer l'installation de Calculator 3.05?, Installation de Calculator




Mis en ligne par ADC-Soft
WinRAR France