Commutateur -OL[A] : Traiter les liens symboliques comme des liens [chemins absolus]


Stocker les liens symboliques NTFS et les points d'analyse comme des liens, de sorte que le contenu du fichier ou du dossier n'est pas archivé. Comme les entrées d'archive sont restaurées en tant que liens symboliques ou points d'analyse lors de l'extraction. Cette commande n'est prise en charge que par les archives RAR 5.0.

Vous devrez peut-être exécuter WinRAR en tant qu'administrateur pour créer des liens symboliques lors de l'extraction.

WinRAR ajoute tous les liens indépendamment de la cible lors de l'archivage avec le commutateur -ol. Durant l'extraction, par défaut, WinRAR ignore les liens symboliques en pointant à l'extérieur du dossier de destination, avec les chemins d'accès absolu ou un nombre excessif de "..." dans le lien cible, ou avec des paramètres de lien potentiellement dangereux. Vous pouvez activer l'extraction de ces liens avec commutateur -ola.

Les liens pointant vers des dossiers extérieurs au dossier de destination de l'extraction peuvent présenter un risque de sécurité. N'activez leur extraction que si vous êtes certain que le contenu des archives est sûr, comme votre propre sauvegarde.

Les liens qui sont considérés comme sûrs par WinRAR sont extraits toujours indépendamment du commutateur -ol ou -ola.

Le commutateur -ol est l'équivalant en ligne de commande de l'option Stocker les liens durs comme des liens de la boîte de dialogue  Nom et paramètres de l'archive . Le commutateur -ola est équivalant à l'option  Autoriser les chemins absolus dans les liens symboliques  de la boîte de dialogue d'extraction.




Mis en ligne par ADC-Soft
WinRAR France