Options SFX : Configuration


Cet onglet de la boîte de dialogue Options SFX avancées comporte les paramètres suivants :

Programme d'installation /Lancer après l'extraction

SFX va essayer d'exécuter le programme spécifié après l'extraction réussie. Le dossier de destination est le dossier dans lequel se trouve l'archive. Si le nom du programme contient des espaces, il doit être placé entre guillemets.

Vous pouvez indiquer plusieurs programmes d'installation ici, un programme par ligne. Si vous ne souhaitez pas démarrer tous les programmes d'installation simultanément, activez l'option « Attendre et renvoyer le code de sortie ».

Vous pouvez insérer des commandes <Max>, <Min> et <Hide> avant un nom de programme pour le démarrer dans une fenêtre agrandie, réduite ou masquée. < et > font partie de la commande et doivent être inclus. Par exemple, utilisez <Hide> setup.exe pour masquer la fenêtre setup.exe.

Pour plus de détails, consultez les remarques de la rubrique Configuration.

Commande de script SFX correspondanteSetup

Programme d'installation /Lancer avant l'extraction

SFX tentera d'exécuter le programme indiqué avant l'extraction. Ce programme doit donc se trouver sur le disque. Le dossier de destination est le dossier dans lequel se trouve l'archive. Si le nom du programme contient des espaces, il doit être placé entre guillemets. Vous pouvez utiliser cette commande, par exemple, pour supprimer une version précédente de ce programme, avant d'installer une nouvelle version.

Vous pouvez indiquer plusieurs programmes d'installation ici, un programme par ligne. Si vous ne souhaitez pas démarrer tous les programmes d'installation simultanément, activez l'option « Attendre et renvoyer le code de sortie ».

Commande de script SFX correspondantePresetup

Programme d'installation/Attendre et renvoyer le code de sortie

Si cette option est activée, SFX attend la fin de chaque programme d'installation spécifié pour démarrer après extraction et renvoie le code de sortie de ces derniers en tant code de sortie d'exécutable SFX. Si SFX ne parvient pas à exécuter un programme d'installation en raison d'une erreur, il renvoie ses propres codes d'erreur qui sont les mêmes que les codes de sortie de WinRAR. Les valeurs retournées sont ajustées en fonction du paramètre "Ajustement du code de sortie".

Programme d'installation/Ajustement du code de sortie

Dans la mesure où un programme d'installation et le module SFX module peuvent utiliser le même code de sortie pour définir les valeurs de différents événements, le paramètre "Ajustement du code de sortie" permet de lier les codes à différents domaines. S'il contient un entier positif, il est ajouté aux codes du programme de configuration en retournant les codes SFX tels quels. Pour un entier négatif, sa valeur absolue est ajoutée aux codes SFX en retournant les codes du programme de configuration tels quels. Utilisez 0 pour retourner les deux codes d'installation et SFX tels quels.

Pour plus de détails, consultez la rubrique SetupCode. Commande de script SFX correspondante - SetupCode




Mis en ligne par ADC-Sof
tWinRAR France