Commutateur -RR[N] : ajouter l'enregistrement de restauration de données


Ce commutateur est utilisé pour la création ou la modification d'archives RAR. Il permet d'ajouter un enregistrement de restauration à l'archive. Pour le format RAR 4.x, le paramètre 'N' peut être soit le nombre de secteurs de récupération (n= 1… 524 288), soit un pourcentage de la taille d'archive si les modificateurs '%' ou 'p' sont spécifiées après "N". Pour les archives RAR 5.0, "N" est toujours un pourcentage de la taille d'archive indépendamment de la présence des modificateurs.

La syntaxe de ce commutateur est similaire à la commande "RR[n]". Pour plus de détails, consultez la description de la commande RR[N] et la rubrique enregistrement de restauration.

En mode environnement, l'équivalent à ce commutateur est l'option « Ajouter l'enregistrement de restauration » de la boîte de dialogue Nom et paramètres de l'archive.

Exemple :

Ajoute tous les fichiers "*.txt" du dossier courant à l'archive Books et définit la taille de l'enregistrement de restauration à 3% du total de la taille de l'archive

WinRAR a -rr3p Books *.txt




Mis en ligne par ADC-Soft
WinRAR France