Menu Favoris


Le menu Favoris contient une liste des dossiers et archives préférées. Vous pouvez ajouter l'archive ou le dossier (avec ou sans description) ouvert en cours à la liste, en utilisant la commande "Ajouter aux favoris…" ou le raccourci clavier "Ctrl+F". Les descriptions sont facultatives. Lorsqu'une description est disponible, WinRar l'affiche dans le menu. Dans le cas contraire, le nom de l'archive ou du dossier est affiché.

Si vous cliquez sur une archive ou un dossier de la liste des favoris, il s'ouvrira dans WinRAR. Vous pouvez également ouvrir les dix premiers favoris sans avoir besoin de recourir au menu : utilisez simplement les touches "Ctrl+1" à "Ctrl+0". "Ctrl+1" active le premier favori, "Ctrl+2" le deuxième, …, "Ctrl+9" le neuvième, "Ctrl+0" le dixième.

La commande "Organiser les favoris" permet l'édition et la suppression des favoris et également de les placer dans un ordre différent dans la liste. Sélectionnez les favoris à traiter et appuyez sur le bouton correspondant pour exécuter l'opération. Pour supprimer un favori, vous pouvez utiliser le bouton "Supprimer" ou la touche "Suppr".




Mis en ligne par ADC-Soft WinRAR France