Code source Info-ZIP


WinRAR intègre le code source du groupe Info-ZIP, utilisé pour manipuler les archives ZIP. Le code source d'origine d'Info-ZIP est disponible librement sur : ftp://ftp.info-zip.org/pub/infozip/ et www.info-zip.org.

Licence Info-Zip

Il s'agit de la version 2009-Jan-02 de la licence Info-ZIP. La version définitive de ce document est disponible sur ftp://ftp.info-zip.org/pub/infozip/license.html de façon permanente et une copie se trouve sur http://www.info-zip.org/pub/infozip/license.html.

Copyright (c) 1990-2009 Info-ZIP. Tous droits réservés.

Pour les fins du droit d'auteur et de la licence,  Info-ZIP  est défini comme l'ensemble des personnes physiques suivantes :

Mark Adler, John Bush, Karl Davis, Harald Denker, Jean-Michel Dubois, Jean-loup Gailly, Hunter Goatley, Ed Gordon, Ian Gorman, Chris Herborth, Dirk Haase, Greg Hartwig, Robert Heath, Jonathan Hudson, Paul Kienitz, David Kirschbaum, Johnny Lee, Onno van der Linden, Igor Mandrichenko, Steve P. Miller, Sergio Monesi, Keith Owens, George Petrov, Greg Roelofs, Kai Uwe Rommel, Steve Salisbury, Dave Smith, Steven M. Schweda, Christian Spieler, Cosmin Truta, Antoine Verheijen, Paul von Behren, Rich Wales, Mike White.

Ce logiciel est fourni  en l'état , sans aucune sorte de garantie, expresse ou implicite. En aucun cas, Info-ZIP ou ses collaborateurs ne peuvent être tenus pour responsables des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux ou indirects découlant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le logiciel.

Toute personne peut utiliser ce logiciel à toute fin, y compris pour des applications commerciales, et de le modifier et le redistribuer librement, sous réserve de la clause ci-dessus et des restrictions suivantes :

  1. Les redistributions du code source (en tout ou en partie) doivent conserver la mention de copyright ci-dessus, la définition, la clause d'exclusion de responsabilité et cette liste de conditions.
  2. Les redistributions sous forme binaire (exécutables et bibliothèques compilés) doivent reproduire la mention de droit d'auteur ci-dessus, la définition, la clause d'exclusion de responsabilité et cette liste de conditions dans la documentation et/ou les autres documents fournis avec la distribution. Aucune documentation supplémentaire n'est exigée pour les fichiers exécutables lorsque la ligne de commande l'indique et qu'une note concernant cette option se trouve dans une bannière au démarrage de l'exécutable. La seule exception à cette condition est la redistribution d'un fichier binaire UnZipSFX standard (y compris SFXWiz) dans le cadre d'une archive auto-extractible ; ceci est autorisée sans l'inclusion de cette licence, tant que la bannière SFX standard n'est pas désactivée ou retirée du fichier binaire.
  3. Les versions modifiées, y compris, mais sans s'y limiter, les ports sur de nouveaux systèmes d'exploitation, les ports avec de nouvelles interfaces graphiques, les versions modifiées ou offrant de nouvelles fonctionnalités, et les bibliothèques dynamiques, partagées ou statiques d'Info-ZIP doivent être identifiées comme telles et ne doivent pas être perçues comme la source d'origine ou, dans le cas de fichiers binaires, compilées à partir de la source d'origine. Les versions altérées ne doivent pas non plus être perçues comme des versions Info-ZIP, y compris, mais s'y limiter, l'étiquetage de versions modifiées portant le nom  Info-ZIP  (ou n'importe quelle variante, y compris, mais sans s'y limiter, les différentes capitalisations boursières),  Pocket UnZip ,  WiZ  ou  MacZip  sans la permission explicite d'Info-ZIP. L'utilisation des adresses e-mail de Zip-Bugs ou d'Info-ZIP, ou encore des adresses URL d'Info-ZIP laissant croire qu'Info-ZIP apporterait son aide technique pour ces versions modifiées est prohibée.
  4. Info-ZIP se réserve le droit d'utiliser les noms  Info-ZIP ,  Zip ,  UnZip ,  UnZipSFX ,  WiZ ,  Pocket UnZip ,  Pocket Zip  et  MacZip  pour la publication de son propre code source et de ses fichiers binaires.




Mis en ligne par ADC-Sof
tWinRAR France