Archivage avec mot de passe


Dans cette boîte de dialogue, vous pouvez entrer un mot de passe qui sera appliqué à l'archive que vous êtes sur le point de créer. Ce mot de passe sera actif uniquement pendant les opérations d'archivage en cours. Si vous avez besoin d'un mot de passe global, à partir du menu Fichier, sélectionnez "Mot de passe par défaut"

Si l'option Afficher le mot de passe est désactivée, vous devrez saisir le mot de passe deux fois pour confirmation.

Si vous activez l'option  Chiffrer les noms de fichiers , WinRAR chiffrera non seulement les données du fichier, mais aussi tous les autres secteurs sensibles de l'archive comme le nom des fichiers, les tailles, les attributs, les commentaires et d'autres blocs, pour assurer un niveau très élevé de sécurité. Sans mot de passe il est impossible de visualiser la liste de fichiers dans les archives chiffrées suite à cette option. Cette option fonctionne uniquement en compressant les données d'archives RAR, elle est ignorée quand le mot de passe par défaut est utilisé pour compresser ou décompresser les données d'archives ZIP.

Si vous avez déjà enregistré des mots de passe, vous pouvez y accéder soit en utilisant la liste déroulante associée au champ  Saisir le mot de passe , soit en utilisant la fonctionnalité de saisie automatique. Cliquez sur sur Organiser les mots de passe... pour ouvrir la boîte de dialogue Gestionnaire de mots de passe où vous pouvez enregistrer des mots de passe utilisés fréquemment.




Mis en ligne par ADC-Soft WinRAR France