Conseils

Comment installer une application à partir d'une archive ?

Vous pouvez installer ou lancer une application directement à partir d'une archive. Éditez une archive et appuyez sur la touche "Entrée" lorsque vous êtes sur le programme "setup.exe" ou "install.exe". Lorsque la touche "Entrée" est appuyé sur un fichier archivé possédant une extension ".exe", WinRAR extrait le contenu entier de l'archive pour le mettre dans un dossier temporaire et ensuite lance le fichier exécutable. Lorsque le fichier exécutable a terminé, WinRAR teste la date de modification des fichiers extraits et si aucun fichier n'a été modifié ou si de nouveaux fichiers ont été créés, propose de mettre à jour l'archive et ensuite supprime le dossier temporaire et son contenu.

Comment utiliser WinRAR pour exécuter des archives, si un programme externe a modifié les associations d'archives ?

Certains programmes peuvent se configurer comme afficheur d'archives par défaut même sans poser de questions. Si cela arrive et que vous voulez configurer WinRAR pour qu'il soit l'afficheur par défaut, sélectionnez "Configurations…" dans le menu Options, cliquez sur l'onglet Intégration, dans la zone "Associer WinRAR avec", sélectionnez les formats d'archive à associer à WinRAR, puis appuyez sur le bouton "OK".

Comment installer WinRAR en mode silencieux ?

Si vous avez besoin d'installer WinRAR sur un grand nombre d'ordinateurs, cela peut être ennuyeux de répondre aux questions de configuration tout le temps. Dans un tel cas, vous pouvez lancer l'installation de WinRAR avec le commutateur "-s" pour éviter toutes les questions et utilisez la configuration par défaut.




Mis en ligne par ADC-Soft WinRAR France