Commande "Convertir l'archive en SFX"


Cette commande est accessible dans les modes Gestion des fichiers et Gestion des archives. Elle convertit les archives en archives auto-extractibles. Si vous êtes en mode "Gestion des archives", il est inutile de sélectionner des fichiers, lancer à partir du menu "Commandes" la commande "Convertir l'archive en SFX" ou appuyer sur le bouton "SFX" dans la barre d'outils ou utiliser le raccourci clavier "Alt+X" et sélectionner le module SFX nécessaire. En mode "Gestion des fichiers", sélectionner les fichiers et dossiers dans lesquels les archives à convertir seront recherchées.

Vous pouvez à partir de cette commande supprimer le module SFX d'une archive auto-extractible. Dans ce cas, WinRAR n'intervient pas sur l'archive auto-extractible mais crée une nouvelle archive avec le même contenu sans le module SFX, c'est à dire une archive RAR.

Si vous avez sélectionné le module GUI SFX pour Windows, proposé par défaut, vous pouvez, en cliquant sur le bouton "Options SFX avancées...", définir un certain nombre de paramètres tels que le chemin de destination par défaut, le titre et le texte de la fenêtre. Consultez la rubrique Options SFX avancées pour des informations supplémentaires.

Ces rubriques décrivent les modules SFX fournis dans le package WinRAR :

Équivalence pour la ligne de commande : la commande "s"




Mis en ligne par ADC-Soft WinRAR France