Commande "Protéger l'archive contre les dommages"


Cette commande est accessible dans les modes Gestion des fichiers et Gestion des archives. Si vous êtes en mode "Gestion des archives", il est inutile de sélectionner des fichiers, lancer à partir du menu Commandes la commande "Protéger l'archive des dommages" ou appuyer sur le bouton "Protéger" dans la barre d'outils ou utiliser le raccourci clavier "Alt+P". En mode "Gestion des fichiers", sélectionner les fichiers et dossiers dans lesquels les archives à protéger seront recherchées.

Cette commande ajoute un enregistrement de restauration à l'archive ouverte ou sélectionnée. Elle peut aider à réparer ultérieurement l'archive en cas de petits dommages dans ses données. Ce dispositif est pris en charge uniquement par les archives RAR.

Si l'archive ouverte est le premier fichier dans l'ordre multi-volumes, vous pouvez également créer des volumes de restauration pour lui. Saisir le nombre de fichiers ".rev" à créer. Vous pouvez également ajouter le caractère "%" à ce paramètre, pour que le nombre de fichiers ".rev" créés soit égal au pourcentage spécifié du nombre total de volumes RAR.

Équivalence pour la ligne de commande : la commande "rr", la commande "rv"




Mis en ligne par ADC-Soft WinRAR France